Vous épargnez pour préparer l’avenir.
Vous rencontrez parfois des difficultés pour gérer vos placements ?
Notre mission principale est de faire en sorte que votre expérience d’épargnant soit plus agréable et plus facile.
Découvrez ci-dessous les services que nous proposons à nos clients.
« Je ne sais pas comment placer mon argent efficacement ? »
Nous vous aidons à définir une stratégie patrimoniale et à choisir parmi un large univers de placements financiers ou immobiliers.
« J’ai reçu un relevé ou une information liée à mon placement et je ne comprends pas. »
Nous répondons à toutes vos interrogations liées à vos placements et si besoin nous allons chercher l’information à la source, directement chez les fournisseurs.
« J’ai des tas de documents à signer, je ne comprends pas bien comment cela fonctionne et à quoi tout cela sert ? «
Nous vous aidons dans vos tâches administratives et nous vous représentons auprès des fournisseurs (banques, assureurs, sociétés de gestion, promoteurs).
« Je dois remplir ma déclaration de revenus et je me pose beaucoup de questions. »
Nous vous apportons une assistance administrative et des conseils pour vos déclarations de revenus.
« Des amis m’ont conseillé de créer une SCI pour effectuer un investissement, d’autres me l’ont fortement déconseillé, que dois-je penser ? »
Nous vous apportons du contenu simple et pédagogique sur tous les sujets de la gestion de patrimoine et nous vous donnons un avis personnalisé et objectif pour vous aider dans vos choix.
« J’ai encore raté une info, j’aurais dû mieux me renseigner. »
Notre service de veille juridique et fiscale vous adresse régulièrement les informations utiles et correspondant à votre situation.
« Ma situation personnelle change, que dois je faire de mes placements ? »
Nous actualisons chaque année nos conseils pour vérifier qu’ils correspondent toujours à votre situation et vos projets.
« Gérer seul mes placements me demande du temps »
Nous disposons d’outils d’analyse performants et connectés. Nous travaillons en collaboration avec d’autres professionnels du patrimoine (juristes, fiscalistes). Toute notre organisation n’a qu’un seul but : vous libérer de tâches chronophages.
« En gérant seul j’économise des frais d’intermédiaire. »
Vous avez peut-être raison. Dans la plupart des cas, nous apportons un meilleur service pour un tarif équivalent à votre situation initiale. Nous avons la conviction d’apporter un service à haute valeur ajoutée. A vous de peser le pour et le contre.
Vous avez des questions ou souhaitez avoir plus d’informations sur notre métier et nos services ? N’hésitez pas à nous contacter soit via notre formulaire de contact, soit en nous appelant directement au 02 51 96 51 54 afin de convenir d’un rendez-vous.
À bientôt,
G&B Conseil et Gestion de Patrimoine en Vendée, à Saint Gilles Croix de Vie et aux Sables d’Olonne.